Top

Fin des activités à domicile

Fin des activités à domicile

C’est avec le cœur gros, mais rempli d’espoir que nous vous annonçons qu’en date du 1er novembre 2020 Mobilavi cessera ses activités à domicile.

Non, ce n’est pas la COVID qui a eu raison de nous, mais plutôt la complexité liée aux déplacements dans la ville de Montréal. Notre travail, c’est d’être sur le terrain, chez vous ou à votre boulot, pour vos traitements de physiothérapie ou d’ostéopathie. Toutefois, avec les travaux, les détours et tout le reste, ça devient impossible à gérer.

Rassurez-vous, c’est justement pour pouvoir continuer à offrir des soins de la première qualité que Mobilavi a décidé de joindre ses forces avec le Centre Replay. Geneviève Dumont-Carey, pht y sera dès le 1er novembre prochain.

Nous remercions Sarah Bouchard-Cyr, pht et étudiante en ostéopathie (5e année), pour sa douceur, son approche personnalisée et les belles relations qu’elle a su créer avec les clients.

Les rendez-vous prévus à domicile d’ici le 1er novembre prochain seront maintenus.

Le site web de Mobilavi restera ouvert encore quelque temps pour vous permettre de communiquer avec nous, au besoin. Nous continuons de prendre les messages!

En terminant, nous tenons à remercier tous nos clients et tous nos « fans » Facebook pour les 6 dernières années, qui ont été incroyables!

La formule change, mais souvenez-vous que nous sommes toujours là pour vous, c’est ça l’essentiel.

Un ÉNORME merci et au plaisir de vous revoir prochainement!

Geneviève Dumont-Carey, pht

 

 

Partager