Top
 

Geneviève Dumont-Carey

Genevieve-Dumont-Carey-physiotherapeute-Mobilavi
Voir le profil LinkedIn de Geneviève
Collaboratrice
Prendre rendez-vous avec Geneviève

Geneviève Dumont-Carey, pht

Diplômée en physiothérapie de l’Université de Montréal en 2007, Geneviève a poursuivi sa formation en thérapie manuelle (niveau 3), en approche crânienne en thérapie manuelle (niveau 1), ainsi qu’en analyse et traitement des vertiges et étourdissements.

Physiothérapeute, entrepreneure, maman et sportive dans l’âme, Geneviève est reconnue pour son écoute, sa minutie et son dynamisme. En plein le genre de physio que tout le monde recherche!

Une solide expérience en physiothérapie

C’est d’abord comme aide-physiothérapeute pour les Carabins de Montréal que Geneviève a acquis de l’expérience professionnelle pendant ses études universitaires. Dans la salle d’entraînement, au vestiaire, sur le terrain et dans l’autobus, Geneviève s’est rapidement démarquée par sa capacité à réaliser des évaluations d’analyse de mouvement et des traitements personnalisés. Si bien qu’elle a ensuite été nommée physiothérapeute officielle des Carabins de Montréal, formant à son tour de nouveaux étudiants en physiothérapie à la réalité du sport universitaire.

Une fois ses études terminées, Geneviève a continué sa carrière dans une clinique privée de physiothérapie à Saint-Eustache. Pendant trois ans, elle a traité une clientèle sportive de haut niveau, notamment des danseurs professionnels des Grands Ballets Canadiens, des skieurs d’Équipe Canada en vue des Jeux olympiques, de jeunes athlètes de niveau élite et des joueurs de football AAA. Parallèlement, Geneviève s’est aussi illustrée à titre de physiothérapeute officielle de l’équipe de ski féminine du Québec à l’hiver 2010.

Pourquoi Mobilavi?

Propriétaire et fondatrice de Mobilavi, Geneviève réalise son rêve : offrir des soins personnalisés à domicile tout en s’investissant pleinement dans la pratique de ses sports favoris : l’ultimate frisbee, la course à pied, le vélo de route et le crossfit. Un esprit sain dans un corps sain, comme on dit!