Top
 

Réadaptation postopératoire

Bien se préparer à une opération

Grâce à la physiothérapie, il est possible de préparer le corps avant la chirurgie pour faciliter le rétablissement après l’intervention. Nos physiothérapeutes se déplacent à votre domicile ou en milieu hospitalier sans frais supplémentaires pour évaluer votre condition et vous proposer un plan d’exercices personnalisé. Le principe est simple : plus une personne est forte avant une chirurgie, meilleures sont ses chances de récupération rapide et facile après l'opération. Prenez votre santé en main avant l’opération avec la physiothérapie préopératoire pour un meilleur rétablissement.

Retrouver l'équilibre avec la physiothérapie postopératoire

Bien se préparer à une opération, c’est important, tout comme avoir un programme de réadaptation après l’intervention. La physiothérapie postopératoire peut vous aider à soulager la douleur, l’inflammation, l’enflure et à stimuler le processus de guérison ainsi que la cicatrisation des tissus. C’est aussi un bon moyen de retrouver votre équilibre et d’améliorer votre posture pour reprendre vos activités quotidiennes. L’objectif ultime étant de favoriser un rétablissement sain, efficace et optimal. Mettez toutes les chances de votre côté avec un service professionnel et accessible de physiothérapie à domicile.

Se rétablir dans le confort de la maison

Le rétablissement postopératoire devrait pouvoir se faire à votre rythme et dans l’environnement le plus agréable possible. Se déplacer après une opération peut vite devenir un casse-tête, surtout l’hiver avec une mobilité réduite. Conformément au protocole postopératoire de l’hôpital, nos physiothérapeutes d’expérience se rendent jusqu’à votre domicile pour vous offrir un traitement entièrement personnalisé dans le confort de votre salon. Vous profitez ainsi des meilleurs soins de physiothérapie postopératoire dans une ambiance calme et chaleureuse, à l’abri du stress. De quoi augmenter votre motivation pour atteindre vos objectifs plus rapidement!

Contactez-nous